Résidence d'Artistes

Image

Du 25 au 29 mars 2019, la compagnie "Demain il fera jour" s'est installée à la salle des fêtes de Echelles pour une semaine de résidence.

A tour de rôle, les quinze classes du collège se sont déplacées pour rencontrer et échanger durant une heure avec les deux artistes autour de thèmes variés : le métier de comédien, la conception du spectacle, la programmation des instruments de musique, la place du spectateur au théâtre, la perception d'un décor...

La compagnie reviendra au collège mois de mai afin d'animer des ateliers à destination des classes de 4e. Ces dernières assisteront ensuite au spectacle "Réenchanter" jeudi 16 mai à la salle Notre-Dame (Saint Pierre d'Entremont).

La compagnie "Demain il fera jour", créée en 2007 est composée de Vincent Clergironnet (écriture et interprétation) et Cédric Le Guillerm (composition, scénographie, création et programmation des instruments).

Publié le 02/04/2020
Modifié le 02/04/2020