Sortie culturelle à Chambéry des 3e italianistes et des 4eC

Les élèves italianistes de 3e et la classe de 4eC ont participé à une sortie à Chambéry le vendredi 17 novembre :

- Le matin, à l'occasion de la Quinzaine du Cinéma italien, ils ont visionné en VOST, au cinéma l'Astrée, le film de 2014 "Il ragazzo invisibile" de Gabriele Salvatores.

-L'après-midi, ils ont profité d'une visite guidée du Château des Ducs de Savoie, encadrée par deux guides conférencières.

Cette sortie s'inscrit dans une démarche d'ouverture culturelle : film en VO et découverte ( ou approfondissement) d'un monument savoyard en lien direct avec l'histoire italienne et piémontaise.

• Réunion Parents/Profs 5e

Description

Réunion entre parents et professeurs suivant heures de rendez-vous fixées. Attention, temps de rendez-vous assez court, si vous désirez parler plus longuement, il faudra prendre un rendez-vous ultérieur.
  • Réunion Parents/Profs 4e

• Cross du Collège
    Mardi, 12 novembre, 2019 - 08:15

Description

Cross du Collège organisé par les élèves de 4e.
    Mardi, 12 novembre, 2019 - 08:15