Présentation de l'italien aux élèves de 6e

Une initiation en  italien a eu lieu le vendredi 12 janvier. Les deux enseignantes d'italien, Mmes Dolci et Valabrega ont reçu chaque classe de 6ème pendant 1 h.

Les activités proposées: brainstorming  des mots italien connus (ils en connaissaient déjà plein!), acrostiche avec ces mêmes mots en utilisant les lettres de leur prénom, présentation: Ciao mi chiamo ... E tu come ti chiami?
Les enseignantes ont ensuite expliquer la tradition de la Befana (l' Epiphanie en Italie est représentée par ce personnage). La befana a ensuite apporté un goûter : Pane e Nutella per tutti!

• Classes Rousses 6eA et 6eB - 2 jours
    Mercredi, 25 septembre, 2019 - 08:00

Description

Les Classes de 6eA et 6eB partent 2 jours en Chartreuse avec certains de leurs professeurs. Ils feront une randonnée le mercredi et une course d'orientation le jeudi.
    Mercredi, 25 septembre, 2019 - 08:00
  • Classes Rousses 6eC et 6eD - 2 jours
    Jeudi, 26 septembre, 2019 - 08:00

Description

Les Classes de 6eC et 6eD partent 2 jours en Chartreuse avec certains de leurs professeurs. Ils feront une randonnée le jeudii et une course d'orientation le vendredi
    Jeudi, 26 septembre, 2019 - 08:00
  • Réunion Parents/Profs 6e

Description

Réunion entre parents et professeurs suivant heures de rendez-vous fixées. Attention, temps de rendez-vous assez court, si vous désirez parler plus longuement, il faudra prendre un rendez-vous ultérieur.
  • Réunion Parents/Profs 3e

• Réunion Parents/Profs 5e