Présentation de l'italien aux élèves de 6e

Une initiation en  italien a eu lieu le vendredi 12 janvier. Les deux enseignantes d'italien, Mmes Dolci et Valabrega ont reçu chaque classe de 6ème pendant 1 h.

Les activités proposées: brainstorming  des mots italien connus (ils en connaissaient déjà plein!), acrostiche avec ces mêmes mots en utilisant les lettres de leur prénom, présentation: Ciao mi chiamo ... E tu come ti chiami?
Les enseignantes ont ensuite expliquer la tradition de la Befana (l' Epiphanie en Italie est représentée par ce personnage). La befana a ensuite apporté un goûter : Pane e Nutella per tutti!

• Concert de la chorale
    Date de l'événement:
    Jeudi, 20 juin, 2019 - 19:00

Description

Concert de la chorale du collège Béatrice de Savoie jeudi 20 juin 2019 à 19h au Scarabée (Chambéry). Tarifs Adultes/Lycéens/Collégiens : 3€ - Enfants : Gratuit. Petite restauration sur place organisée par le FSE du Collège Béatrice de Savoie.
    Jeudi, 20 juin, 2019 - 19:00